Un détaillant remet un colis à un client, portant à la fois des masques faciaux et une bonne distance sociale.

Programmes de subventions d'État antérieurs

À ce jour, l'État a fourni plus de 526 millions de dollars en secours aux petites entreprises et aux organismes à but non lucratif de l'État depuis mars 2020. Des détails sur la répartition des précédents cycles de subventions aux entreprises du Commerce sont disponibles ici.

Vous pouvez également voir un résumé de tous les efforts de réponse COVID-19 de Commerce ici.

Programmes fermés

  • Subventions aux petites entreprises de Washington: 4e cycle

Le Commerce a accordé 240 millions de dollars de fonds d'aide aux petites entreprises à but lucratif, en particulier celles qui devaient fermer en raison de mesures de santé et de sécurité publiques ou qui avaient subi une perte de revenus à la suite d'une fermeture.

  • Subventions de secours et de relèvement du Département de l'agriculture

Le ministère du Commerce de l'État de Washington s'est associé au ministère de l'Agriculture pour octroyer des subventions allant jusqu'à 15,000 XNUMX $ aux conchyliculteurs, aux organisations de marchés de producteurs, aux fermes agrotouristiques et aux petites brasseries, cidreries, établissements vinicoles et distilleries.

  • Subventions de rétablissement à but non lucratif

Le département du Commerce de l'État de Washington s'est associé à ArtsFund pour administrer plus de 10 millions de dollars en subventions de rétablissement communautaire à but non lucratif (NCR). Le programme de subventions était axé sur les organismes artistiques, culturels, scientifiques et patrimoniaux et variait de 2,500 25,000 $ à XNUMX XNUMX $.

  • Subventions aux petites entreprises de Washington: 3e cycle

Le commerce a octroyé environ 100 millions de dollars aux petites entreprises de l'État dans le cadre de la troisième ronde. Les candidats retenus ont été informés avant le 3 décembre 31.

  • Fonds d'aide aux immigrants

Le gouverneur Inslee a utilisé 40 millions de dollars de fonds fédéraux pour aider les travailleurs de Washington qui ont manqué leur travail en raison du COVID-19, mais qui n'ont pas pu accéder aux programmes de relance fédéraux et à d'autres soutiens sociaux en raison de leur statut d'immigration.

  • Subvention de semences de crustacés

Offertes par Impact Washington et Commerce, ces subventions ciblaient les producteurs de mollusques et crustacés qui étaient touchés par le COVID et les conditions économiques qui en résultaient afin qu'ils puissent produire des larves et semer à Washington.

Cette carte interactive montre les plus de 1,400 10 bénéficiaires de subventions des subventions d'urgence pour les petites entreprises de Washington qui ont distribué près de XNUMX millions de dollars aux petites entreprises de l'État. Vous pouvez également afficher un résumé par comté indiquant le nombre total de récompenses distribuées, le nombre d'entreprises aidées et le type d'entreprise.

Le Commerce a financé 10 millions de dollars supplémentaires en subventions aux petites entreprises qui ont été administrées et gérées par le réseau des organisations de développement économique associées de l'État.

  • Organisations à but non lucratif: Youth Development Relief Fund

Le commerce s'est associé à Schools Out Washington pour administrer ce programme de subventions pour les organismes sans but lucratif qui offrent des programmes de développement des jeunes. Le programme a donné la priorité aux organisations qui desservent les populations touchées de manière disproportionnée par le COVID-19 ou à risque. Cela comprenait des jeunes handicapés, des jeunes sans-abri, des jeunes immigrants et plus encore.

  • Organismes à but non lucratif: subventions de secours ArtsWA

Le commerce s'est associé à la Washington State Arts Commission (ArtsWA) pour fournir financement de secours aux organismes artistiques et culturels impacté par COVID-19. Le financement a été priorisé pour les organisations qui desservent des communautés sous-financées, des populations culturellement diverses et des groupes sous-représentés.

  • Organismes sans but lucratif: Equity Relief Fund

Ce programme a fourni financement unique de la subvention de secours pour aider les très petites organisations à but non lucratif dans les communautés touchées de manière disproportionnée par le COVID-19. Ces subventions ont aidé les organismes sans but lucratif à poursuivre les programmes et services qu'ils offrent, y compris les liens culturels, les services à la personne, le soutien juridique, l'éducation, la sécurité et le développement communautaire.

A retailer hands a package to a customer, both wearing face masks and proper social distancing.

Previous State Grant Programs

To date, the state has provided more than $526 million in relief to small businesses and non-profits across the state since March 2020. Details about the distribution of Commerce’s previous business grant rounds are available here.

You can also see a summary of all Commerce’s COVID-19 response efforts here.

Closed Programs

  • Working Washington Small Business Grants: Round 4

Commerce awarded $240 million in grant relief funds to small for-profit businesses, especially those that were required to close due to public health and safety measures or had demonstrated lost revenue as a result of a closure.

  • Department of Agriculture Relief & Recovery Grants

The Washington State Department of Commerce partnered with the Department of Agriculture to provide grants of up to $15,000 to shellfish growers, farmers market organizations, agritourism farms and small breweries, cideries, wineries and distilleries.

  • Nonprofit Recovery Grants

The Washington State Department of Commerce partnered with ArtsFund to administer over $10 million in Nonprofit Community Recovery (NCR) grants. The grants program was focused on arts, cultural, science, and heritage organizations and ranged from $2,500 to $25,000.

  • Working Washington Small Business Grants: Round 3

Commerce awarded approximately $100 million to small businesses statewide through Round 3. Successful applicants were notified by Dec. 31, 2020.

  • Immigrant Relief Fund

Gov. Inslee used $40 million in federal funds to assist Washington workers who missed work due to COVID-19, but were unable to access federal stimulus programs and other social supports due to their immigration status.

  • Shellfish Seed Grant

Offered through Impact Washington and Commerce, these grants targeted shellfish growers who were affected by COVID and resulting economic conditions so they could larvae and seed to plant in Washington.

This interactive map shows the more than 1,400 grant recipients of the Governor’s Working Washington Small Business Emergency Grants that distributed nearly $10 million to small businesses statewide. You can also view a summary by county showing total awards distributed, number of businesses assisted and type of business.

Commerce funded an additional $10 million in small business grants that were administered and managed by the state’s network of associate economic development organizations.

  • Nonprofits: Youth Development Relief Fund

Commerce partnered with Schools Out Washington to administer this grant program for nonprofits that provide youth development programs. The program prioritized organizations that serve populations disproportionately impacted by or at-risk due to COVID-19. This included youth with disabilities, homeless youth, immigrant youth and more.

  • Nonprofits: ArtsWA Relief Grants

Commerce partnered with the Washington State Arts Commission (ArtsWA) to provide relief funding to arts and cultural organizations impacted by COVID-19. Funding was prioritized for organizations that serve under-resourced communities, culturally diverse populations and underrepresented groups.

  • Nonprofits: Equity Relief Fund

This program provided one-time relief grant funding to help very small nonprofits in communities disproportionately impacted by COVID-19. These grants helped nonprofits continue the programs and services they provide, including cultural connections, human services, legal support, education, safety and community development.