Ressources additionnelles

Traverser une crise - qu'elle soit d'origine humaine ou naturelle - est pour le moins difficile. Pour vous guider à travers les crises actuelles et futures, nous avons rassemblé pour vous une multitude de ressources.

Des détails sur la répartition des précédents cycles de subventions aux entreprises du Commerce sont disponibles ici.

Vous pouvez également voir un résumé de tous les efforts de réponse COVID-19 de Commerce ici.

Ressources d'État

Fonds flexible pour petites entreprises

Les petites entreprises et les organisations à but non lucratif peuvent demander un prêt à faible taux d'intérêt pouvant aller jusqu'à 150,000 XNUMX $ pour financer l'expansion et la croissance ainsi que pour se remettre de la pandémie et du ralentissement économique qui s'ensuit.

Aide fédérale

  • Portail de remise de prêt PPP

Les entreprises qui ont reçu un prêt du programme de protection des chèques de paie peuvent désormais demander une remise via le nouveau portail simplifié lancé le mois dernier par la US Small Business Administration. Les propriétaires de petites entreprises avec des prêts allant jusqu'à 150,000 XNUMX $ peuvent présenter une demande. Visitez les SBA Portail de pardon direct PPP pour information. Le service à la clientèle est également disponible par téléphone au 877-552-2692.

Administré par la Small Business Administration et les prêteurs locaux, y compris les institutions financières de développement communautaire (CDFI), le montant supplémentaire de 284 milliards de dollars du dernier programme de secours met de côté une partie de son financement à la fois pour les emprunteurs de première et de deuxième fois avec 10 employés ou moins. ainsi que des prêts de moins de 250,000 150,000 $ dans les régions à faible revenu. La remise des prêts de moins de XNUMX XNUMX $ a également été simplifiée. Conseils aux petites entreprises pour se préparer au processus de demande et aux détails du programme.

Les petites entreprises qui ont initialement contracté un prêt EIDL d'un montant maximal de 150,000 24 $ pendant six mois peuvent prolonger ce prêt jusqu'à 500,000 mois et recevoir des fonds supplémentaires pour un total de 150,000 6 $ de secours. Les entreprises qui ont reçu un prêt EIDL pour une durée maximale de six mois et XNUMX XNUMX $ n'ont pas besoin de soumettre une demande d'augmentation du montant de leur prêt. Au contraire, la SBA contactera par e-mail pour obtenir des détails sur la façon dont les entreprises peuvent demander des fonds de prêt supplémentaires avant la date de lancement du XNUMX avril du programme prolongé.

Le dernier projet de loi étend une disposition qui paie le principal et les intérêts au nom des emprunteurs qui ont certains prêts SBA, tels que les prêts 7 (a). Il soutient également le programme 7 (a) en augmentant le montant de la garantie du SBA pour les prêteurs.

Le prêt-relais express de la SBA permet aux petites entreprises qui ont une relation commerciale existante avec un prêteur participant d'accéder rapidement à 25,000 XNUMX $.

Ces centres vous aideront à naviguer dans les prêts SBA disponibles et vous fourniront des conseils commerciaux gratuits.

Ce programme vous protège au cas où vos clients à l'étranger seraient lents à payer leurs créances ou feraient faillite. Cela vous permet de vous engager dans des ventes à l'exportation sans crainte de perte pendant la pandémie.

L'USDA prend un certain nombre de mesures pour aider les communautés rurales et les producteurs agricoles par le biais de leurs programmes unifamiliaux, multifamiliaux, coopératifs commerciaux et de services publics.

Assistance technique

L'État a mis en place un méta-site de ressources, de liens et de mises à jour officielles à l'usage des entreprises et des travailleurs liés à la pandémie de coronavirus.

Une liste spécifique à l'industrie des directives Safe Start que les entreprises peuvent utiliser pour rouvrir leur entreprise en toute sécurité et en conformité avec les commandes par étapes de l'état.

Si vous êtes une entreprise, un organisme à but non lucratif ou un travailleur ayant des questions d'ordre général, veuillez utiliser ce formulaire pour les questions liées à l'aide financière, le plan stratégique Safe Start pour le retour au travail, les consignes de sécurité pour votre secteur ou entreprise et toute autre assistance impact de la pandémie COVID-19.

Ce site est spécialement conçu pour les entrepreneurs, les startups et les petites entreprises. Les programmes vont de SizeUp, qui est un outil de diagnostic pour examiner les idées commerciales et valider les modèles commerciaux, l'Entrepreneur Academy pour enseigner les bases du démarrage et de l'exploitation d'une entreprise prospère et ScaleUp, qui aide les petites entreprises à dépasser le stade du «maman et de la pop». maîtrise et optimisation des compétences.

SmallBizHelpWA.com est un centre d'informations et de ressources qui fournit des informations actuelles et précises sur les programmes de secours disponibles pour les petites entreprises de Washington et les organisations à but non lucratif éligibles. Il est alimenté par le Conseil national de développement et Association de développement économique de Washington avec le soutien du Washington Small Business Recovery Working Group.

Un accès Internet gratuit est disponible dans les hotspots dans tout l'État pour servir les résidents qui n'ont pas le haut débit à la maison et le wifi haut débit pour rechercher un emploi, le télétravail, enregistrer le chômage, faire leurs devoirs, compléter le recensement ou accéder à des rendez-vous de télésanté.

Créé par le Foster School Consulting and Business Development Center, le manuel fournit des ressources exploitables aux entreprises et propriétaires d'entreprises historiquement défavorisés.

Outils pour petites entreprises

Emploi

 

Assurance

 

Mises à jour sur la santé

Additional Resources

Working your way through a crisis – whether it’s manmade or natural – is difficult work to say the least. To guide you through current and future crises, we’ve put together a wealth of resources for you.

Details about the distribution of Commerce’s previous business grant rounds are available here.

You can also see a summary of all Commerce’s COVID-19 response efforts here.

State Resources

The DCYF Child Care grant application portal is open now through noon on May 20 to all licensed child care providers who are providing care to children.

The Washington COVID-19 Immigrant Relief Fund is a pool of funding created during the coronavirus pandemic to support people ineligible for federal stimulus money or unemployment benefits due to their immigration status. With an additional $65 million in federal CARES Act funding, DSHS announces that community partners will open a new application for people to apply for a one-time cash grant of $1,000 per person.

To be eligible, individuals must show that they:

    • Are a Washington state resident.
    • Are at least 18 years of age.
    • Have been significantly affected by the coronavirus pandemic.
    • Are ineligible for the federal stimulus payment or for unemployment insurance benefits due to their immigration status.
    • Have an income at or below 250% of the federal poverty level.

Applications will be open from April 21 to May 21, 2021.  

Federal Assistance

Administered through the Small Business Administration and local lenders, including community development financial institutions (CDFIs), the additional $284 billion in the latest relief package sets aside a portion of its funding for both first- and second-time borrowers with 10 or fewer employees as well as loans of less than $250,000 in low-income areas. Forgiveness of loans of less than $150,000 has been simplified as well. Guidance for small businesses to prepare for the application process and program details.

Small businesses who originally took out an EIDL loan for up to $150,000 for six months can extend that loan for up to 24 months and receive additional funds for a total of $500,000 in relief. Businesses that received an EIDL loan for up to six months and $150,000 need not submit a request to increase their loan amount. Rather, the SBA will reach out via email for details on how businesses can request additional loan funds prior to the April 6 launch date of the extended program.

The latest bill extends a provision that pays the principal and interest on behalf of borrowers that have certain SBA loans, such as 7(a) loans. It also provides support for the 7(a) program by increasing the amount of the SBA’s guarantee for lenders.

The SBA’s Express Bridge Loan allows small businesses that have an existing business relationship with a participating lender to access up to $25,000 quickly.

These centers will help you navigate available SBA loans and provide you with no-cost business consulting.

This program protects you in case your customers overseas are slow on paying receivables or go out of business. It allows you to commit to export sales without fear of loss during the pandemic.

The USDA is are taking a number of steps to help rural communities and agricultural producers through their single-family, multi-family, business-cooperative, and utility service provider programs.

Technical Assistance

The state has put together a meta site of resources, links and official updates for use by businesses and workers related to the Coronavirus pandemic.

An industry-specific list of Safe Start guidelines businesses can use to reopen their business safely and in compliance with state phased orders.

If you are a business, non-profit or worker with general inquiries, please use this form for issues related to financial help, the Safe Start policy plan for returning to work, safety guidelines for your sector or business, and other assistance related to the impact of the COVID-19 pandemic.

This site is designed specifically for entrepreneurs, startups and small businesses. Programs range from SizeUp, which is a diagnostic tool to vet business ideas and validate business models, the Entrepreneur Academy to teach the basics of starting and operating a successful business and ScaleUp, which helps small businesses move beyond the “mom and pop” stage through skill mastery and optimization.

SmallBizHelpWA.com is an information and resource hub that provides current and accurate information on available relief programs for Washington’s small businesses and eligible non-profits. It is powered by the National Development Council and Washington Economic Development Association with support from the Washington Small Business Recovery Working Group.

Free Internet is available at hotspots statewide to serve residents who don’t have broadband in their homes and broadband wifi to search for jobs, telework, file unemployment, do homework, complete the census or access telehealth appointments. 

Created by the Foster School Consulting and Business Development Center, the playbook provides actionable resources for historically disadvantaged businesses and business owners.

Small Business Tools

Employment

 

Insurance

 

Health Updates