Subventions de travail à Washington: ronde 4

La législature de l'État de Washington et le gouverneur Inslee ont créé une nouvelle série de secours financiers pour les petites entreprises de l'État. Les subventions Working Washington totalisent environ 240 millions de dollars lors de la quatrième série. Les liens suivants vous fourniront les informations dont vous avez besoin pour demander une subvention.

 

Documentation

La ronde 4 des subventions de travail pour les petites entreprises de Washington vous demandera de saisir des informations spécifiques nécessitant une documentation. Cette section vous aidera à mettre ces documents en ordre avant la date d'ouverture le 29 mars.

 

Admissibilité

Avant l'ouverture du portail, découvrez si vous êtes éligible et quels types d'entreprises et d'organisations ne sont pas éligibles à la ronde 4.

 

Questions fréquemment posées

Avant de contacter notre équipe d'assistance technique ci-dessous, vous pouvez consulter notre liste de questions fréquemment posées. La plupart des questions posées par les candidats sont assez courantes et nos FAQ peuvent vous faire gagner du temps.

 

Aide & Support

Si vous avez une question, que vous ne savez pas comment répondre à une question ou si vous avez simplement besoin de quelqu'un pour vous guider dans l'application, notre équipe d'assistance est prête à vous aider en anglais à partir du 22 mars et en espagnol, mandarin, vietnamien, russe, amharique. , Arabe et tagalog à partir du 29 mars.

 

Ressources traduites

Vous trouverez ici des informations importantes sur le programme de subventions, le processus de candidature et les réponses aux questions fréquemment posées, ainsi que la liste des questions auxquelles vous devrez répondre dans la candidature elle-même. Cette page a 16 traductions de langues différentes avec des liens.

Working Washington Grants: Round 4

The Washington State Legislature and Gov. Inslee have created a new round of financial relief for small businesses across the state. The Working Washington Grants total approximately $240 million in Round 4. The following links will provide you with the information you need to apply for a grant.

 

Documentation

Round 4 of the Working Washington Small Business Grants will require you to enter in specific information that requires documentation. This section will help you get these documents in order prior to the opening date March 29.

 

Eligibility

Before the portal opens, find out if you’re eligible to apply as well as which types of businesses and organizations are ineligible to apply in Round 4.

 

Frequently Asked Questions

Before you contact our technical assistance team below, you may want to look through our list of frequently asked questions. Many of the questions applicants have are pretty common and our FAQs may save you time.

 

Help & Support

If you have a question, can’t figure out how to answer a question or simply need someone to walk you through the application, our support team is ready to help in English starting March 22 and in Spanish, Mandarin, Vietnamese, Russian, Amharic, Arabic and Tagalog beginning March 29.

 

Translated Resources

Important information about the grant program, the application process and answers to frequently asked questions can be found here, along with the list of questions you will need to answer in the application itself. This page has 16 different language translations with links.