Un propriétaire de petite entreprise nettoie le verre de son magasin avant de l'ouvrir pour la journée.

Round 4: FAQ des destinataires

Bien que le département du commerce de l'État de Washington soit en mesure de fournir des conseils généraux sur l'utilisation du financement du programme Working Washington Grant: Round 4, nous recommandons aux propriétaires d'entreprise de parler à un conseiller financier agréé ou à un comptable s'ils ont des questions ou des préoccupations spécifiques sur allouer et dépenser les fonds accordés dans le cadre de ce programme ou de tout autre programme de subvention d'État ou fédéral.

MISES À JOUR DES PRIX

Si vous avez reçu un e-mail de notification d'attribution de commercegrants@submittable.com, ce n'est pas une arnaque. Submittable est notre partenaire de portail et Payoneer est le processeur de paiement de Commerce. Une fois que vous avez reçu votre notification de récompense, suivez les étapes comme indiqué.

Une fois que vous avez terminé le processus d'inscription unique avec Payoneer et fourni les informations de routage bancaire demandées, le paiement unique du montant de votre prime sera automatiquement déposé sur votre compte bancaire avec lequel vous vous êtes enregistré dans les 3 jours ouvrables. Vous pouvez appeler sans frais au +1 800 or visitez la page d'assistance de Payoneer pour des options supplémentaires.

Lien brisé: Si vous rencontrez des difficultés pour activer le lien, essayez de copier et de coller l'intégralité du lien fourni directement dans le navigateur de votre site Web (par exemple, https://payouts.payoneer.com/partners/lp.aspx?token=3c66660fssddgheglHGs fddff05). Nous travaillons sur un correctif pour cela afin que vous puissiez cliquer dessus directement dans l'e-mail de rappel que vous devriez recevoir. 

GÉNÉRAL

Q: Quels critères le Département du commerce a-t-il utilisés pour évaluer l'admissibilité et la notation des demandes?

A: La pandémie a entraîné une perte de revenus, une augmentation des coûts ou une combinaison des deux pour la plupart des entreprises. Sachant qu'il n'y a pas suffisamment de fonds disponibles pour aider toutes les entreprises qui en ont besoin, le Département du commerce a évalué les demandes en fonction des critères de priorité suivants:

  • Admissibilité au programme
  • Applications complètes qui comprenaient documentation requise
  • Une entreprise physique «brique et mortier» avec un emplacement permanent séparé de la résidence du propriétaire et où l'entreprise sert les clients en personne.
  • Industries / secteurs qui ont dû fermer ou réduire leur capacité en raison de mesures de sécurité et de santé publique, comme les restaurants / bars, les salons de manucure, les centres de remise en forme, les pistes de bowling, les brasseries et les sites.
  • Taille de l'entreprise (mesurée par le chiffre d'affaires 2019)
  • Perte de revenus entre 2019 et 2020 ainsi que des dépenses supplémentaires pour maintenir la sécurité des opérations.

Q: Pourquoi y a-t-il une telle variation dans les montants des subventions?

A: Presque toutes les subventions de travail de Washington: les bourses de la quatrième ronde variaient entre 4 2,500 $ et 30,000 XNUMX $. La raison de la fourchette est basée sur les critères susmentionnés ainsi que sur le fait qu'une entreprise ait déjà reçu ou non une subvention de Working Washington. Par exigence légale en HB 1368, ces bourses devaient être ajustées en prenant le nouveau montant total des bourses et en soustrayant le montant antérieur des subventions de Working Washington.

Q: Cette subvention exige que les fonds soient utilisés pour des dépenses directement ou indirectement liées à la pandémie du COVID-19. Quels types de dépenses sont éligibles?

A: Les dépenses liées à la pandémie COVID-19 et aux déclarations nationales et étatiques connexes, engagées entre le 1er mars 2020 et le 30 juin 2021, peuvent être couvertes par cette subvention. Pour être éligibles, ces dépenses doivent être nécessaires pour poursuivre les activités commerciales ou pour aider à la réouverture de l'entreprise.

Les exemples incluent, mais sans s'y limiter, les suivants:

a) Amélioration des lieux de travail physiques pour se conformer aux nouvelles normes de sécurité ou d'hygiène;
(b) Procurer les fournitures de protection individuelle requises pour les employés, les patrons et les clients commerciaux;
(c) Mettre à jour les plans d'activités;
(d) les frais de personnel, y compris la paie, la formation et l'intégration;
(e) les paiements de loyer, de crédit-bail, d'hypothèque, d'assurance et de services publics; et
(f) Sécurisation des stocks, des fournitures et des services pour les opérations.

Q: Sur quoi un bénéficiaire pourrait-il se voir interdire de dépenser cette subvention?

A: Le financement de la subvention ne peut pas être utilisé pour combler un manque à gagner en impôts, licences, frais d'État, de comté, fédéraux ou municipaux, ou tout autre revenu et obligation du gouvernement. Les coûts qui ont été précédemment remboursés par d'autres bailleurs de fonds, y compris des programmes de subventions étatiques, fédéraux ou privés antérieurs, ne peuvent pas être remboursés par le financement de la subvention de ce programme. Les autres dépenses non admissibles comprennent le lobbying, les augmentations de salaire et les primes, les dépenses personnelles et l'alcool (sauf dans le cas de l'inventaire d'un bar ou d'un restaurant).

Q: Ces fonds de subvention sont-ils considérés comme un revenu imposable?

A: Ces subventions ne sont pas soumises à la taxe sur les affaires et la profession (B&O) de l'État de Washington, à la taxe d'utilité publique ou à la taxe de vente au détail. Les subventions sont considérées comme un revenu imposable à ce moment-là; cependant, les entreprises doivent contacter un comptable ou un avocat fiscaliste pour être informé de toute obligation fiscale fédérale.

Q: Cette subvention doit-elle être remboursée?

A: Non, mais toutes les taxes associées à l'acceptation et à l'utilisation des récompenses en espèces sont de la seule responsabilité du bénéficiaire.

Q: Existe-t-il des exigences en matière de rapports sur la façon dont je choisis de dépenser cette subvention?

A: Il n'y aura aucune obligation de rapport au Département du commerce de l'État de Washington (ou à soumettre) pour ces subventions, et les bénéficiaires ne seront pas invités à fournir une preuve de réception ou de décision comptable au ministère - sauf dans le cas d'un audit. Des audits étatiques ou fédéraux sont une possibilité. Il est important que les bénéficiaires conservent des registres sur la façon dont cette subvention a été allouée pendant au moins six ans et documentent la façon dont cette subvention a été allouée.

Q: Comment un candidat peut-il accéder à sa candidature signée Working Washington Grants: Round 4?

A: Pour accéder à sa candidature signée via Submittable et la visualiser ou la télécharger au format PDF, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte à soumettre: https://manager.submittable.com/login
  2. Cliquez sur "Soumissions" dans la barre de navigation
  3. Ouvrez votre soumission en cliquant sur le numéro de soumission
  4. Accédez à l'onglet "Formulaires" et cliquez sur "Télécharger" dans le coin supérieur droit

Q: Où se trouve une copie des certifications dans lesquelles chaque candidat a attesté lors de sa candidature au programme Working Washington Grants: Round 4?

A: Vous pouvez voir et téléchargez les certifications ici.

 

PAIEMENTS

Q: Qui est Payoneer et comment dois-je m'attendre à recevoir mon paiement?

A: Payoneer est le processeur de paiement de Commerce. Une fois que vous avez reçu votre notification de récompense, suivez les informations dans l'e-mail où vous saisirez les informations de votre compte bancaire. Dès que vous avez terminé le processus d'inscription unique avec Payoneer, le paiement unique du montant de votre prime sera automatiquement envoyé sur votre compte bancaire avec lequel vous vous êtes enregistré dans les 3 jours ouvrables.

Q: Y a-t-il des frais pour utiliser Payoneer?

A: Il n'y a pas de frais ni d'obligation pour les boursiers du commerce d'utiliser Payoneer. C'est le seul service que le Commerce utilise pour distribuer les paiements pour le programme Working Washington Grants: Round 4.

Q: Où est mon paiement?

A: Vous manquez un paiement? Quelques éléments à prendre en compte:

  • Le paiement a-t-il déjà été émis? Sinon - s'il vous plaît contactez notre centre de support client directement pour plus de précisions.
  • N'oubliez pas qu'il faut trois jours ouvrables pour émettre des paiements.
  • Si le temps est écoulé et qu'il vous manque toujours un paiement? Veuillez contacter le service client Payoneer pour vous assurer que vos coordonnées bancaires sont correctes. Soyez prêt à leur fournir un relevé bancaire ou un chèque annulé daté de moins de trois mois.

Q: Comment puis-je contacter le support Payoneer?

A: Vous pouvez appeler sans frais au +1 800 251 2521 ou visitez leur page d'assistance pour des options supplémentaires.

A small business owners cleans the glass in her shop before opening for the day.

Round 4: Recipient FAQs

While the Washington State Department of Commerce is able to provide general guidance around the use of Working Washington Grant: Round 4 program funding, we recommend that business owners speak to a licensed financial advisor or accountant if they have specific questions or concerns around how to legally allocate and spend the funds awarded as part of this or any other state or federal grant program.

AWARD UPDATES

If you received an email notice of award from commercegrants@submittable.com, it is not a scam. Submittable is our portal partner and Payoneer is Commerce’s payment processor. Once you receive your award notification, follow the steps as instructed.

Once you have completed the one-time registration process with Payoneer and provided the requested bank routing information, the one-time payment in the amount of your award will automatically be deposited in your bank account that you registered with within 3 business days. You can call toll-free at +1 800 251 2521 or visit Payoneer’s support page for additional options.

Broken Link: If you are having trouble activating the link, try copying and pasting the entire provided link directly into your website browser (Example would be https://payouts.payoneer.com/partners/lp.aspx?token=3c66660fssddgheglHGs fddff05) . We are working on a fix for this so that you can click on it directly in the email reminder you should be receiving. 

GENERAL

Q: What criteria did Commerce use to assess eligibility and scoring of applications?

A: The pandemic has resulted in lost revenue, increased costs or a combination of both for most businesses. Knowing that there are not enough funds available to help every business that needs it, Commerce assessed applications on the following priority criteria:

  • Program eligibility
  • Complete applications that included required documentation
  • A physical “brick and mortar” business with a permanent location separate from the owner’s residence and where the business serves customers face-to-face.
  • Industries/sectors that were required to close or reduce capacity as a result of safety and public health measures, such as restaurants/bars, nail salons, fitness centers, bowling alleys, breweries and venues.
  • Size of the business (measured by 2019 revenue)
  • Lost revenue between 2019 and 2020 as well as added expenses to maintain safe operations.

Q: Why is there such a variation in grant award amounts?

A: Nearly all Working Washington Grants: Round 4 awards ranged between $2,500 and $30,000. The reason for the range is based on the abovementioned criteria as well as whether or not a business already received a prior Working Washington grant. Per statutory requirement in HB 1368, these awards were required to be adjusted by taking the new total award amount and subtracting the prior amount of Working Washington grants.

Q: This grant requires that the funds be used on expenditures directly or indirectly related to the COVID-19 pandemic. What kind of expenses are eligible?

A: Expenses connected to the COVID-19 pandemic and related national and state declarations, incurred between March 1, 2020 through June 30, 2021, are eligible to be covered by this grant funding. To be eligible, such expenses must be necessary to continue business operations or to assist in reopening the business.

Examples include, but are not limited to, the following:

(a) Upgrading physical work places to adhere to new safety or sanitation standards;
(b) Procuring required personal protective supplies for employees and business patrons and clients;
(c) Updating business plans;
(d) Employee costs including payroll, training, and onboarding;
(e) Rent, lease, mortgage, insurance, and utilities payments; and
(f) Securing inventory, supplies, and services for operations.

Q: What might a grantee be prohibited from spending this grant funding on?

A: Grant funding cannot be used to fill a shortfall in taxes, licenses, state, county, federal or municipal fees, or any other government revenues and obligations. Costs that have been previously reimbursed by other funders, including prior state, federal or private grant programs, are not eligible to be reimbursed by this program’s grant funding. Other ineligible expenses include lobbying, salary increases and bonuses, personal expenses, and alcohol (except in the case of inventory for a bar or restaurant).

Q: Are these grant funds considered taxable income?

A: These grants are not subject to Washington state’s business and occupation (B&O) tax, public utility tax, or retail sales tax. Grants are considered taxable income at this point in time; however, businesses should contact an accountant or tax attorney to be advised on any federal tax obligations.

Q: Does this grant need to be repaid?

A: No, but all taxes associated with the acceptance and use of the cash awards are the sole responsibility of the grantee.

Q: Are there any reporting requirements for how I choose to spend this grant funding?

A: There will be no reporting requirement to the Washington State Department of Commerce (or Submittable) for these grants, and grantees will not be asked to provide any proof of receipts or accounting decisions to the department — except in the case of an audit. State or federal audits are a possibility. It is important that grantees retain records of how this grant funding was allocated for at least six years documenting how this grant funding was allocated.

Q: How can an applicant access their signed Working Washington Grants: Round 4 application?

A: To access one’s signed application via Submittable and view or download as a PDF, please follow the instructions below:

  1. Sign in to your Submittable account: https://manager.submittable.com/login
  2. Click “Submissions” from the navigation bar
  3. Open your submission by clicking the submission number
  4. Navigate to the “Forms” tab and click “download” in the upper right corner

Q: Where is a copy of the certifications in which each applicant attested to when applying to the Working Washington Grants: Round 4 program?

A: You can view and download the certifications here.

 

PAYMENTS

Q: Who is Payoneer and how should I expect to receive my payment?

A: Payoneer is Commerce’s payment processor. Once you receive your award notification, follow the information in the email where you will input your bank account information. As soon as you have completed the one-time registration process with Payoneer, the one-time payment in the amount of your award will automatically be sent to your bank account that you registered with within 3 business days.

Q: Are there any costs to use Payoneer?

A: There are no fees or obligations for Commerce grant awardees to use Payoneer. This is the only service that Commerce is using to distribute payments for the Working Washington Grants: Round 4 program.

Q: Where is my payment?

A: Missing a payment? A few things to take into consideration:

  • Was the payment already issued? If not – please contact our customer support center directly for further clarification.
  • Keep in mind that it takes three business days to issue payments.
  • If the time has passed and you are still missing a payment? Please contact Payoneer customer care to ensure your banking details are correct. Be prepared to provide them with a bank statement or voided check dated less than three months back.

Q: How can I contact Payoneer Support?

A: You can call toll free at +1 800 251 2521 or visit their support page for additional options.